
Chine : la partie continentale signale 14 nouveaux cas importés
La partie continentale de la Chine a signalé samedi 14 nouveaux cas importés de COVID-19, portant le nombre total de cas importés à 3.775, a…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Des experts médicaux de la province chinoise de l’Anhui (est) ont partagé leurs expériences de traitement du COVID-19 avec les confrères au Pakistan, au Royaume-Uni et en Suède par vidéoconférence, qui a ensuite été diffusée dimanche par une chaîne de télévision locale pakistanaise.
Lors de la conférence, les médecins du premier hôpital relevant de l’Université des sciences et technologies de Chine ont présenté des expériences détaillées des manifestations de la tomodensitométrie et des méthodes pour traiter les patients dans un état critique en se basant sur des cas réels.
Ils ont également répondu aux questions sur le dépistage des patients, la détection du virus, le traitement des patients, l’examen fondé sur les images et les critères de rétablissement.
« Nous avons beaucoup appris de la conférence d’aujourd’hui et nous les appliquerons à notre lutte contre le COVID-19 », a déclaré Muhammed Fiaz, président de l’hôpital Al Razi Healthcare au Pakistan.
La conférence en ligne a été initiée par la partie pakistanaise et a duré environ deux heures.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.