Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les Etats-Unis sanctionnent des individus et entités russes en représailles pour l’empoisonnement de Navalny

Les Etats-Unis ont annoncé mardi des sanctions et restrictions contre des individus et entités russes en représailles pour l’empoisonnement présumé de l’opposant au Kremlin Alexeï Navalny.

Les sanctions américaines contre la Russie incluent des restrictions sur les exportations et les visas, a indiqué un haut responsable de l’administration aux journalistes lors d’un appel de mise au point.

La communauté américaine des renseignements a estimé que des agents du Service fédéral de sécurité russe avaient utilisé un agent innervant, le Novitchok, afin d’empoisonner M. Navalny le 20 août 2020, selon le responsable.

La Russie a démenti à plusieurs reprises de telles accusations, affirmant que l’affaire Navalny était une affaire intérieure et que l’ingérence étrangère n’était pas autorisée.

« C’est un dossier exclusivement interne. Nous ne permettrons à personne d’interférer ni n’avons l’intention de prêter l’oreille à de telles allégations », a martelé le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov en janvier.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio