
Chine : la partie continentale signale 14 nouveaux cas importés
La partie continentale de la Chine a signalé samedi 14 nouveaux cas importés de COVID-19, portant le nombre total de cas importés à 3.775, a…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
WUHAN, 13 juillet (Xinhua) — Aucun nouveau cas confirmé, asymptomatique ou suspect de COVID-19 n’a été signalé dimanche dans la province chinoise du Hubei (centre), a indiqué lundi la commission provinciale de la santé.
Dimanche, le Hubei comptait quatre cas asymptomatiques, dont deux à Wuhan, capitale de la province. Un total de 160 contacts étroits étaient toujours sous observation médicale.
Selon un bilan établi dimanche, le Hubei avait signalé un total de 68.135 cas confirmés de COVID-19. Parmi eux, 63.623 cas ont été guéris et sont sortis de l’hôpital, et 4.512 personnes sont décédées de la maladie.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.