Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le FBI publie de nouvelles vidéos d’un suspect posant des bombes avant l’émeute du 6 janvier

Le Bureau fédéral d’enquête des Etats-Unis (FBI) a publié mardi de nouvelles vidéos montrant une personne en train de poser deux bombes artisanales près des sièges du Comité national républicain et du Comité national démocrate, la veille de l’émeute du Capitole du 6 janvier qui a fait cinq morts.

Le suspect est en liberté et le FBI offre une récompense de 100.000 dollars à toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles.

« Nous avons besoin de l’aide du public pour identifier l’individu responsable de la pose de ces bombes artisanales, afin de nous assurer qu’il ne fera de mal ni à lui-même, ni à d’autres personnes », a déclaré Steven D’Antuono, le directeur adjoint en charge du bureau du FBI à Washington.

« Ces bombes étaient des engins viables qui auraient pu exploser, entraînant des blessures ou la mort », a-t-il dit.

Le FBI a révélé que les bombes ont été placées entre 19h30 et 20h30 heure locale le 5 janvier. Les vidéos nouvellement publiées montrent le suspect marchant sur le trottoir à quelques pâtés de maisons du Capitole, puis s’arrêtant pour poser son sac à dos avant de recommencer à marcher.

Les deux appareils, bien qu’ils n’aient pas explosé, semblaient pleinement fonctionnels, selon les médias.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio