Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le CDC américain prévoit jusqu’à 205.000 décès dus au COVID-19 aux Etats-Unis d’ici le 12 septembre

Une prévision d’ensemble publiée vendredi par le Centre de contrôle et de prévention des maladiesle (CDC) des Etats-Unis prévoit jusqu’à 205.000 décès dus au COVID-19 aux Etats-Unis d’ici le 12 septembre.

La nouvelle prévision d’ensemble nationale estime que de 3.700 à 9.600 nouveaux décès dus au COVID-19 seront signalés au cours de la semaine se terminant le 12 septembre, et que entre 187.000 et 205.000 décès dus au COVID-19 seront enregistrés à cette date.

« Les prévisions d’ensemble au niveau des Etats et des territoires prévoient que le nombre de nouveaux décès signalés par semaine augmentera probablement au cours des quatre prochaines semaines dans le Minnesota et pourrait diminuer dans 13 juridictions », a indiqué la projection publiée sur le site Internet du CDC américain.

Selon le CDC, les Etats qui ont la plus grande probabilité de baisse au cours des quatre prochaines semaines sont l’Arizona, la Floride, le Mississippi et la Caroline du Sud.

D’après un décompte de l’Université Johns Hopkins, le nombre de cas de COVID-19 aux Etats-Unis a dépassé 5,6 millions vendredi après-midi, avec plus de 174.700 décès.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter