Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Corée du Sud signale 101 cas supplémentaires, 9.887 au total

La Corée du Sud a signalé mercredi à minuit heure locale (mardi à 15h GMT) 101 cas supplémentaires de COVID-19 depuis 24 heures, ce qui amène le total des infections dans ce pays à 9.887.

Trois nouveaux décès ont été constatés, pour un total de 165. Le taux de mortalité s’élève pour l’instant à 1,67%.

Durant ce même laps de temps, 159 patients sont sortis de quarantaine après s’être complètement rétablis, ce qui porte le total des guérisons à 5.567.

A partir du 10 mars, le Centre coréen de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) a décidé d’actualiser ses données une fois par jour à 10h heure locale (1h GMT), au lieu de deux fois par jour comme précédemment.

A l’exception des 31 premiers cas, tous les cas d’infections ont été signalés depuis le 19 février. Le pays a ainsi relevé son alerte virale à son plus haut niveau sur les quatre qu’il comporte : le « rouge ».

Depuis le 3 janvier, la Corée du Sud a testé plus de 421.000 personnes, parmi lesquelles 395.075 se sont avérées négatives au virus, et 16.585 sont encore dans l’attente de leurs résultats.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter