Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine s’oppose fermement aux ventes d’armes américaines à Taiwan

Partager sur:

PEKIN, 14 juillet (Xinhua) — Une porte-parole de la partie continentale de la Chine a exprimé mardi sa ferme opposition aux ventes d’armes américaines à la région chinoise de Taiwan, ainsi qu’à toute autre forme de contact militaire entre les deux parties.

Zhu Fenglian, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d’Etat, s’est ainsi exprimée en réponse à une question liée à l’approbation par le Département d’Etat américain d’un programme de ventes d’armes d’une valeur de 620 millions de dollars à la région chinoise de Taiwan.

L’autorité du Parti démocrate progressiste (PDP) de Taiwan ne réussira jamais dans sa tentative de rechercher « l’indépendance de Taiwan » par des moyens militaires, a-t-elle indiqué.

Les tentatives du PDP ne feront que saper la paix et la stabilité à travers le détroit de Taiwan, et apporteront un désastre encore plus grand à la population de Taiwan, a-t-elle ajouté.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter