Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine s’oppose fermement aux ventes d’armes américaines à Taiwan

Partager sur:

PEKIN, 14 juillet (Xinhua) — Une porte-parole de la partie continentale de la Chine a exprimé mardi sa ferme opposition aux ventes d’armes américaines à la région chinoise de Taiwan, ainsi qu’à toute autre forme de contact militaire entre les deux parties.

Zhu Fenglian, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d’Etat, s’est ainsi exprimée en réponse à une question liée à l’approbation par le Département d’Etat américain d’un programme de ventes d’armes d’une valeur de 620 millions de dollars à la région chinoise de Taiwan.

L’autorité du Parti démocrate progressiste (PDP) de Taiwan ne réussira jamais dans sa tentative de rechercher « l’indépendance de Taiwan » par des moyens militaires, a-t-elle indiqué.

Les tentatives du PDP ne feront que saper la paix et la stabilité à travers le détroit de Taiwan, et apporteront un désastre encore plus grand à la population de Taiwan, a-t-elle ajouté.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter