Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine renforcera la lutte contre l’épidémie le long de sa frontière terrestre

Les autorités chinoises ont exigé jeudi le renforcement des efforts de lutte contre l’épidémie le long de la frontière terrestre afin de prévenir les cas importés d’infection par le COVID-19.

La demande a été faite lors d’une réunion du groupe dirigeant chinois de réponse à l’épidémie de COVID-19, qui a été présidée mardi par le Premier ministre chinois Li Keqiang, également membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC).

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Notant la propagation rapide de la pandémie à l’étranger, la réunion a exhorté les autorités des provinces et des régions frontalières à améliorer leurs plans de prévention et de contrôle en vertu de la situation locale.

La réunion a également appelé à réduire les déplacements transfrontaliers inutiles et a souligné la coopération avec les pays voisins en matière de prévention de l’épidémie.

La réunion a réitéré la nécessité d’intensifier le contrôle des infections asymptomatiques et de publier des informations quotidiennes en temps opportun.

La surveillance des infections asymptomatiques devraient être menée dans des régions à l’instar de la province du Hubei et sa capitale Wuhan, et les rapports devraient être rendus publics pour fournir plus de soutien scientifique dans la lutte contre l’épidémie, selon la réunion.

La réunion a également exhorté à des efforts coordonnés pour le contrôle de l’épidémie et le développement économique et social.

Tout en mettant en œuvre des mesures de sécurité, le rétablissement complet de l’ordre de travail et de vie devrait être encouragé dans les zones à faible risque, selon la réunion.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS