Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine fait face à une pression croissante des cas importés de COVID-19

BEIJING, 30 mars (Xinhua) — La Chine doit renforcer ses mesures de prévention contre les cas importés de la maladie à nouveau coronavirus (COVID-19), car les cas augmentent rapidement à l’étranger, a déclaré lundi un responsable de la santé.

Depuis le 18 mars, où la Chine n’a signalé aucun nouveau cas indigène pour la première fois, des cas sporadiques ont été signalés dans le pays, a indiqué Mi Feng, porte-parole de la Commission nationale de la santé, lors d’une conférence de presse à Beijing.

Il a appelé à une application ferme des mesures de prévention et de contrôle contre le rebond des cas de COVID-19 dans le pays et a souligné l’importance des efforts au niveau communautaire.

Un total de 638.146 cas de COVID-19 ont été signalés dans le monde lundi à 16h00 (heure de Beijing), selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

D’après les données de l’OMS, le nombre de cas dans le monde a augmenté de 10% chaque jour au cours de la semaine dernière.

Dimanche, la partie continentale de la Chine a fait état de 30 nouveaux cas importés de COVID-19, portant le nombre total à 723 cas importés, selon le rapport quotidien de la Commission nationale de la santé.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter