Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine devient le plus grand contributeur aux ventes mondiales de téléphones 5G au deuxième trimestre

Partager sur:

La Chine a été le plus grand contributeur aux ventes mondiales de téléphones 5G au cours du deuxième trimestre de 2020, avec 72% des revenus mondiaux provenant de la Chine, selon un rapport de la société d’études de marché Counterpoint.

Selon le rapport, la plupart de ces ventes sont dues à l’impulsion de Huawei.

Le prix moyen de vente de smartphone en Chine a augmenté de 12% en glissement annuel et le pays a contribué à plus de 34% des revenus mondiaux des smartphones au deuxième trimestre.

Selon le rapport, cela s’explique par le fait que toutes les autres grandes économies souffrent encore de l’important impact du COVID-19, et que la Chine est déjà sur la voie de la reprise.

Huawei (y compris Honor), stimulé par le marché chinois, a enregistré sa plus élevée part de revenus mondiaux de tous les temps, soit 20% au deuxième trimestre de 2020, selon le rapport.

« C’est la première fois que Huawei surpasse Samsung en termes de livraisons et de revenus », note le rapport.

Le rapport attribue la performance exceptionnelle de Huawei aux efforts continus de l’entreprise en Chine, premier pays à se remettre du COVID-19.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter