Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine continuera d’offrir une aide vaccinale et d’exporter les vaccins

La Chine continuera d’exporter les vaccins contre le COVID-19 tout en garantissant les besoins intérieurs, a déclaré lundi un responsable chinois.

« La capacité de production de la Chine continuera de croître, et la production poursuivra son expansion. Il en ira de même pour notre approvisionnement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays », a indiqué Tian Yulong, ingénieur en chef du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information, lors d’une conférence de presse.

La Chine a offert une aide vaccinale à plus de 50 pays et a exporté des vaccins vers 27 pays, selon les données du ministère des Affaires étrangères publiées fin février, a expliqué M. Tian.

« Je pense que les vaccins sûrs et de haute qualité de la Chine seront appréciés par davantage de pays, et nous sommes disposés à faire davantage d’efforts à cet égard », a-t-il ajouté.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter