Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine alloue 830 millions de yuans face aux catastrophes naturelle

PEKIN, 22 juillet (Xinhua) — La Chine a mobilisé 830 millions de yuans (119,05 millions de dollars) de son budget central pour restaurer les installations de conservation de l’eau et de production agricole dans les zones touchées par les inondations, a annoncé mercredi le ministère des Finances.

Les fonds ont été alloués à douze régions provinciales, dont le Jiangxi et le Hubei, pour le rétablissement post-catastrophe, la restauration de la production et le retour à la vie normale, a indiqué le ministère.

Le budget central de cette année a affecté 1,29 milliard de yuans à la restauration des installations de conservation de l’eau et de production agricole dans les régions du pays touchées par les inondations, selon les données officielles.

Depuis juin, des averses continues ont frappé de grandes parties du sud de la Chine, et l’eau de nombreuses rivières des régions touchées a dépassé les niveaux d’alerte.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter