Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des experts chinois envoyés dans une ville frontalière pour soutenir son contrôle du COVID-19

Partager sur:

La Commission nationale de la santé de la Chine a envoyé une équipe d’experts dans la ville de Suifenhe, à la frontière entre la Chine et la Russie, dans la province chinoise du Heilongjiang (nord-est), afin de soutenir sa prévention et son contrôle des cas importés de COVID-19, a déclaré un responsable sanitaire.
Le personnel envoyé comprend des experts médicaux spécialisés dans le contrôle des infections, les soins intensifs et les maladies respiratoires, ainsi que des professionnels de santé publique spécialisés dans les interventions sanitaires d’urgence, le contrôle des maladies infectieuses et les tests de laboratoire, a indiqué Mi Feng, porte-parole de la commission, lors d’une conférence de presse à Beijing.
Les experts coopèrent avec les organes locaux pour traiter les patients et empêcher l’épidémie de se propager, a indiqué M. Mi.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter