Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: Pékin n’a plus de zones à haut risque

PEKIN, 13 juillet (Xinhua) — Beijing a abaissé lundi le niveau de risque au COVID-19 dans de nombreuses zones, la capitale chinoise n’ayant plus de zones à haut risque pour la maladie, selon les autorités locales.

Le bourg de Huaxiang, la seule zone à haut risque de la ville, a été ramené à une zone à risque moyen après que moins de dix cas confirmés locaux aient été signalés pendant 14 jours consécutifs, a déclaré Liu Xiaofeng, directeur adjoint du Centre de contrôle et de prévention des maladies de Beijing, lors d’une conférence de presse lundi.

Après cette rectification, Beijing compte désormais un total de sept zones à risque moyen, selon M. Liu.

Dimanche, Beijing n’a signalé aucun nouveau cas confirmé de transmission locale de COVID-19, marquant ainsi le fait que la ville n’a eu aucun nouveau cas pendant sept jours consécutifs.

Du 11 juin au 12 juillet, la ville a signalé un total de 335 cas confirmés locaux. Parmi eux, 226 étaient toujours hospitalisés et 109 ont quitté l’hôpital après leur rétablissement.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter