Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Covid-19 : La Corée du Sud signale 34 cas supplémentaires, 10.874 au total

SEOUL, 10 mai (Xinhua) — La Corée du Sud a signalé 34 cas supplémentaires de COVID-19 depuis la veille, à 00H00 dimanche heure locale (15H00 samedi GMT), ce qui porte le nombre total d’infections à 10.874.

Le nombre de cas quotidiens a été le plus élevé en 28 jours depuis le 12 avril, après avoir été inférieur à 20 pendant les trois dernières semaines.

Parmi les nouveaux cas, huit ont été importés de l’étranger, portant leur total à 1.127.

Aucun nouveau décès n’a été confirmé pour le troisième jour consécutif, leur nombre se maintenant donc à 256. Le taux de mortalité est de 2,35%.

Au total, 42 patients supplémentaires sont sortis de quarantaine après leur rétablissement complet, ce qui amène leur nombre total à 9.610. Le taux de guérison est de 88,4%.

Depuis le 3 janvier, le pays a testé plus de 663.000 personnes, dont 642.884 ont été testées négatives au virus et 10.128 sont en attente de leurs résultats.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter