Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cinq nouveaux cas confirmés de Covid-19 à Tianjin

Faire un don au Journal Chrétien

Cinq nouveaux cas de COVID-19 transmis localement ont été confirmés vendredi dans la municipalité de Tianjin, dans le nord de la Chine, ont indiqué samedi les autorités locales.

Quatre d’entre eux ont été signalés tôt vendredi dans le quartier résidentiel de Kanhaixuan à Tianjin, après qu’un porteur asymptomatique a été trouvé dans ce quartier, selon le centre municipal de contrôle et de prévention des maladies.

Le quartier a été classé comme zone à haut risque de COVID-19 à partir de 2h00 vendredi.

L’autre cas, un homme de 52 ans, est un contact étroit du personnel exposé à un entrepôt frigorifique dans l’arrondissement de Dongli, où le poisson a été testé positif au virus.

Il a été diagnostiqué plus tard vendredi comme le 145e cas confirmé transmis localement à Tianjin alors qu’il était en quarantaine dans un hôtel de la Nouvelle Zone de Binhai.

Samedi matin, les autorités ont commencé à effectuer des tests d’acide nucléique sur tous les habitants de la Nouvelle Zone de Binhai. Le dépistage devrait prendre deux à trois jours.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter