
Chine : trois nouveaux cas transmis localement signalés sur la partie continentale
Un total de 17 nouveaux cas confirmés de COVID-19 ont été signalés samedi sur la partie continentale de la Chine, à savoir trois cas transmis…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
La partie continentale de la Chine a signalé samedi 14 nouveaux cas importés de COVID-19, portant le nombre total de cas importés à 3.775, a annoncé dimanche la Commission nationale de la santé.
Ces nouveaux cas importés ont été rapportés au Fujian, à Shanghai, au Shaanxi, à Beijing, à Tianjin, au Zhejiang, au Guangxi et au Sichuan, a précisé la commission dans son rapport quotidien.
Sur l’ensemble des cas importés, 3.474 ont quitté l’hôpital après leur rétablissement et 301 restent hospitalisés, dont un dans un état grave, a indiqué la commission.
Aucun décès n’a été rapporté parmi les cas importés.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.