Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Burkina Faso : 15 civils tués dans le nord du pays

OUAGADOUGOU, 30 mai (Xinhua) — Au total 15 personnes ont été tuées vendredi, par un groupe armé qui a attaqué un convoi de commerçants dans la province du Loroum, dans le nord du Burkina Faso, a annoncé le gouvernement dans un communiqué.
Le vendredi 29 mai 2020, un convoi de commerçants venant de Titao pour Sollé (Province du Loroum, Région du Nord) a été attaqué par des groupes armés terroristes entre les localités de Dougouma et de Ingané, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Remis Dandjinou.
« Le bilan provisoire fait état de quinze morts, de blessés, de personnes portées disparues et d’importantes pertes matérielles », souligne le communiqué.
Des renforts militaires ont été déployés et des opérations de ratissage sont en cours, a précisé le gouvernement, qui a également présenté ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter