Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un suspect arrêté dans l’enquête sur l’enveloppe adressée à la Maison blanche et contenant du poison

Les autorités américaines ont arrêté une personne soupçonnée d’avoir envoyé de la ricine, un poison mortel, dans une enveloppe adressée à la Maison Blanche mais interceptée avant qu’elle ne puisse y être délivrée, a-t-on appris dimanche de source policière.

En réponse à une requête de Reuters demandant la confirmation d’informations selon lesquelles une femme accusée d’avoir envoyé la lettre contenant de la ricine avait été mise en détention à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada, le bureau du FBI à Washington a publié un communiqué.

« Une arrestation a été faite à l’encontre d’un individu présumé responsable de l’envoi d’une lettre suspecte, » était-il dit dans le communiqué. « L’enquête est en cours », était-il ajouté.

La source policière, s’exprimant sous couvert d’anonymat, a déclaré à Reuters que la « lettre suspecte » mentionnée dans la déclaration du FBI était la même que l’enveloppe dont on a découvert qu’elle contenait de la ricine.

La source a également déclaré que la personne arrêtée était une femme de nationalité canadienne.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter