Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un premier cas du variant brésilien du coronavirus détecté aux USA

(Reuters) – Le département de santé de l’Etat du Minnesota a annoncé lundi qu’un test mené en laboratoire avait permis de confirmer la présence aux Etats-Unis d’un premier cas du variant plus contagieux du coronavirus apparu au Brésil.

Cette annonce est intervenue au jour où le président américain Joe Biden a signé un décret prolongeant l’interdiction d’entrée dans le pays visant la plupart des ressortissants étrangers s’étant récemment rendus au Brésil ainsi qu’en Afrique du Sud et dans un grand nombre de pays européens.

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont fait savoir dimanche que le gouvernement fédéral renforçait ses efforts destinés à traquer les mutations du coronavirus, dont des variants plus contagieux ont émergé à travers le globe.

Le premier cas du variant brésilien a été détecté chez un habitant du Minnesota ayant voyagé récemment au Brésil, a indiqué le département de santé de l’Etat américain dans un communiqué.

(Steve Gorman à Los Angeles et Lisa Shumaker à Chicago; version française Jean Terzian)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH0P0DK-BASEIMAGE

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter