Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trump ouvre un bureau en Floride pour prôner les idées de son administration

WASHINGTON (Reuters) – Donald Trump a ouvert lundi un bureau en Floride, où il réside depuis qu’il a quitté la Maison blanche la semaine dernière, qui sera chargé de gérer ses missions d’ancien président des Etats-Unis et de chercher à faire avancer le programme politique de son administration.

« Le bureau sera responsable de gérer les communiqués publics, les apparitions et les activités officielles du président Trump pour faire avancer les intérêts des Etats-Unis et mener le programme de l’administration Trump via la promotion et l’activisme public », est-il écrit dans un communiqué.

Cette annonce est intervenue au jour même où la Chambre des représentants a formellement transmis au Sénat l’acte d’accusation contre Donald Trump, qui va être jugé pour « incitation à l’insurrection » dans le cadre d’une seconde procédure de destitution à son encontre.

Au moment de quitter la Maison blanche mercredi dernier, Donald Trump a déclaré à des partisans: « Nous reviendrons, d’une manière ou d’une autre ». L’ancien président n’a effectué aucune apparition publique depuis qu’il s’est envolé ce jour-là vers sa résidence floridienne de Mar-a-Lago.

Plus tôt ce mois-ci, le Wall Street Journal a rapporté que Donald Trump avait discuté avec des conseillers de l’hypothèse de former un nouveau parti politique.

(Eric Beech; version française)

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter