
Les Etats-Unis ont procédé à des frappes dans l’est de la Syrie
WASHINGTON (Reuters) - Le président américain Joe Biden a ordonné jeudi des frappes aériennes dans l'est de la Syrie contre des installations appartenant selon le…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
WASHINGTON (Reuters) – Donald Trump a ouvert lundi un bureau en Floride, où il réside depuis qu’il a quitté la Maison blanche la semaine dernière, qui sera chargé de gérer ses missions d’ancien président des Etats-Unis et de chercher à faire avancer le programme politique de son administration.
« Le bureau sera responsable de gérer les communiqués publics, les apparitions et les activités officielles du président Trump pour faire avancer les intérêts des Etats-Unis et mener le programme de l’administration Trump via la promotion et l’activisme public », est-il écrit dans un communiqué.
Cette annonce est intervenue au jour même où la Chambre des représentants a formellement transmis au Sénat l’acte d’accusation contre Donald Trump, qui va être jugé pour « incitation à l’insurrection » dans le cadre d’une seconde procédure de destitution à son encontre.
Au moment de quitter la Maison blanche mercredi dernier, Donald Trump a déclaré à des partisans: « Nous reviendrons, d’une manière ou d’une autre ». L’ancien président n’a effectué aucune apparition publique depuis qu’il s’est envolé ce jour-là vers sa résidence floridienne de Mar-a-Lago.
Plus tôt ce mois-ci, le Wall Street Journal a rapporté que Donald Trump avait discuté avec des conseillers de l’hypothèse de former un nouveau parti politique.
(Eric Beech; version française)
Téléchargez nos applications
Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).
Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).