Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Quatre blessés, deux graves, dans une attaque près des ex-locaux de Charlie Hebdo-Castex

PARIS (Reuters) – Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, vendredi à Paris dans une attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo, a déclaré le Premier ministre Jean Castex.

Selon des sources policières, l’attaque a été commise à l’aide d’une machette ou d’un hachoir, deux suspects sont en fuite et le quartier, situé dans le XIe arrondissement, a été bouclé en raison de la présence d’un colis suspect.

D’après une source policière, deux blessés sont en urgence absolue, les deux autres en urgence relative.

« Un événement grave vient de se produire à Paris, l’attaque par arme blanche a été perpétrée dans le XIe arrondissement devant l’ancien siège de Charlie Hebdo, faisant quatre blessés dont semble-t-il deux dans un état grave », a dit Jean Castex, qui a écourté un déplacement en Seine Saint-Denis pour se rendre à une cellule de crise au ministère de l’Intérieur.

 

(Rédaction de Paris)

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter