Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Liban: Adib lance un appel à la coopération pour la réussite du plan Macron

BEYROUTH (Reuters) – Le Premier ministre libanais désigné a invité lundi tous les partis à oeuvrer à la formation rapide d’un nouveau gouvernement et à la réussite de l’initiative du président français Emmanuel Macron pour tenter de sortir le Liban de la crise.

« Tout retard supplémentaire exacerbe la crise et l’aggrave. Le Liban ne peut pas se permettre de perdre du temps face aux crises sans précédent qu’il traverse », souligne Mustapha Adib dans un communiqué rapporté par l’agence de presse nationale.

Près d’une semaine après la date limite du 15 septembre que leur avait fixée Emmanuel Macron, les partis politiques libanais n’ont toujours pas réussi à s’entendre sur la composition du nouveau gouvernement, en raison notamment de l’insistance du Hezbollah et de ses alliés du mouvement chiite Amal à obtenir le ministère des Finances.

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter