Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Elysée propose Claire Hédon pour succéder à Toubon

PARIS (Reuters) – Emmanuel Macron propose de nommer Claire Hédon, journaliste et présidente d’ATD Quart monde France, pour succéder à Jacques Toubon au poste de défenseur des droits, a déclaré mardi l’Elysée.

« Le Président de la République envisage, sur proposition du Premier ministre, de nommer Mme Claire Hédon en qualité de défenseure des droits », a indiqué la présidence.

Cette nomination doit être validée après avis des commissions de l’Assemblée nationale et du Sénat concernées.

Jacques Toubon, dont le mandat prend fin en juillet, avait été nommé il y a six ans par François Hollande.

(Rédaction de Paris)

tagreuters.com2020binary_LYNXMPEG5T239-FILEDIMAGE

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter