Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La nouvelle DS4 sera fabriquée à Russelsheim, berceau d’Opel en Allemagne

Partager sur:

PARIS (Reuters) – La nouvelle DS4 que PSA lancera l’an prochain sera fabriquée à Russelsheim, usine historique d’Opel en Allemagne, a déclaré mercredi Béatrice Foucher, directrice générale de la marque haut de gamme du groupe français, au cours d’une téléconférence.

Interrogée sur l’avenir de DS au sein du futur Stellantis, appelé à naître l’an prochain de la fusion entre PSA et FCA (Fiat Chrysler Automobiles), et sur sa légitimité face à d’autres marques premium plus anciennes comme Alfa Romeo, Béatrice Foucher a répondu que cela ne posait aucun problème.

« L’objectif est que chacune des marques ait un territoire de clientèle, donc un ADN, différent, qui fait qu’on ne se marche pas sur les pieds, qu’on ne gaspille pas nos moyens, qu’on ne se cannibalise pas », a-t-elle dit.

« DS, même assez jeune, a déjà bien affirmé son positionnement de marque, avec de la technologie et le savoir- faire français du luxe. Alfa, Maserati ou Lancia ont chacun des territoires de marques propres et qui sont différents de ceux de DS », a-t-elle ajouté.

(Gilles Guillaume, édité par Jean-stéphane Brosse)

tagreuters.com2020binary_LYNXMPEGB119B-BASEIMAGE

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter