Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

France: Six gardes à vue levées dans l’enquête sur l’attentat de Conflans

Partager sur:

PARIS (Reuters) – Six des seize personnes placées en garde à vue dans l’enquête sur l’assassinat de Samuel Paty vendredi aux abords d’un collège de Conflans-Sainte-Honorine ont été relâchées mardi, a-t-on appris auprès du parquet national antiterroriste.

Il s’agit de quatre membres de la famille du réfugié d’origine tchétchène qui a tué et décapité l’enseignant du collège du Bois d’Aulne avant d’être abattu par la police, ainsi que de la compagne du militant islamiste franco-marocain Abdelhakim Sefrioui et d’un individu ayant été en contact avec l’assaillant, a-t-on précisé de même source.

Dix autres personnes étaient toujours interrogées mardi soir par la police.

 

(Bureau de Paris)

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter