Edouard Philippe ne sera pas reconduit au poste de Premier ministre
Partager sur:
PARIS (Reuters) – Edouard Philippe ne sera pas reconduit au poste de premier ministre, a déclaré vendredi à Reuters une source informée de la décision.
Chef du gouvernement depuis mai 2017, Edouard Philippe a présenté sa démission vendredi et été chargé par Emmanuel Macron de traiter les affaires courantes jusqu’à la nomination d’un nouvel exécutif.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde. Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.
par Andreas Rinke et Christian Kraemer BERLIN (Reuters) - La chancelière allemande, Angela Merkel, est sur le point de s'accorder avec les dirigeants des Länder…
par Oksana Kobzeva MOSCOU (Reuters) - Gazprom reconnaît dans le prospectus d'une émission obligataire en euros un risque de suspension voire d'abandon du projet de…
PARIS (Reuters) - La prolongation d'une semaine des vacances d'hiver n'est pas à l'ordre du jour, a déclaré mardi le ministre de l'Education nationale qui…
ISTANBUL (Reuters) - La Turquie a ordonné l'arrestation de 238 personnes, essentiellement dans les rangs de l'armée, pour leurs liens avec le prédicateur en exil…
par Tarek Amara TUNIS (Reuters) - Des centaines de manifestants tunisiens ont jeté lundi des pierres et des cocktails Molotov vers les forces de l'ordre…
Le Journal Chrétien est sous contrat avec l'agence de presse Reuters. Toutes les informations (dépêches, photos, logos) portant la mention « Reuters » sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par ladite agence. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.