Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Des défenseurs des animaux colorent en rouge les fontaines de Trafalgar Square

LONDRES (Reuters) – Des défenseurs des animaux ont coloré en rouge l’eau de deux fontaines de Trafalgar Square, samedi à Londres, pour protester contre l’élevage d’animaux.

Quelques dizaines de militants du groupe Animal Rebellion ont brandi des pancartes et déversé du colorant écarlate dans les fontaines de la célèbre place.

« Nous sommes ici aujourd’hui pour exiger que le gouvernement prévienne de futures pandémies en mettant fin à l’élevage d’animaux et en passant à un système alimentaire à base de plantes », peut-on lire dans un communiqué du mouvement, pour qui la couleur rouge symbolise « le sang qui est entre les mains du gouvernement britannique ».

La police a fait état de deux arrestations.

(Elizabeth Pineau)

tagreuters.com2020binary_LYNXNPEG6A0CO-FILEDIMAGE

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter