Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: Près de 8.000 nouveaux cas en 24 heures en France

PARIS (Reuters) – L’agence Santé publique France a fait état mardi de 7.852 nouvelles contaminations dues au coronavirus en 24 heures, soit 1.694 de plus que la veille.

Le nombre de patients hospitalisés au cours des sept derniers jours s’élève selon elle à 2.713, ce qui fait 152 de plus que lundi, et parmi eux, 479 ont été admis en réanimation, soit 31 de plus que la veille. Le taux de positivité des tests est remonté de 5,3% à 5,4% et 866 foyers d’infections sont en cours d’investigations (+68 en 24 heures).

Trente-sept décès supplémentaires ont par ailleurs été recensés, ce qui porte le bilan à 30.999 morts depuis le début de l’épidémie en France.

(Bertrand Boucey et Jean-Philippe Lefief)

tagreuters.com2020binary_LYNXMPEG8E1O9-FILEDIMAGE

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter