Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: L’Inde fabriquera une partie du vaccin russe Spoutnik V

Partager sur:

MOSCOU (Reuters) – Le fonds souverain russe et le groupe pharmaceutique indien Hetero ont conclu un accord pour fabriquer en Inde 100 millions de doses par an du vaccin Spoutnik V contre le COVID-19, peut-on lire vendredi dans un communiqué diffusé sur le compte Twitter dédié au candidat vaccin.

Hetero et le Fonds russe d’investissement direct, qui a financé le développement du vaccin et se charge de sa commercialisation au niveau mondial, prévoient d’entamer la production début 2021, précise le communiqué.

Des essais cliniques de phase II et III sont en cours en Inde. Le laboratoire indien Dr Reddy’s dit prévoir que les essais à grande échelle pourront être achevés en mars 2021.

(Polina Nikolskaya; version française Jean-Stéphane Brosse)

tagreuters.com2020binary_LYNXMPEGAQ088-BASEIMAGE

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter