Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: Le seuil des 1.000 personnes s’applique à Roland-Garros, dit Castex

Partager sur:

PARIS – Le tournoi de tennis de Roland-Garros ne pourra pas accueillir plus de 1.000 personnes par jour, organisateurs, joueurs et entraîneurs compris, au lieu des 5.000 espérés, a annoncé jeudi Jean Castex.

« Nous appliquerons à Roland-Garros les mêmes règles qu’ailleurs. On passe de 5.000 à 1.000 », a dit le Premier ministre sur France 2.

Face à l’accélération des nouvelles contaminations par le nouveau coronavirus, le gouvernement a décidé mercredi de durcir les restrictions de rassemblements dans les régions parmi les plus touchées, notamment Paris, où, à partir de lundi, ils ne pourront plus réunir plus de 1.000 personnes contre 5.000 auparavant.

Une incertitude demeurait toutefois pour Roland-Garros, tournoi du Grand Chelem, qui commence dimanche à Paris, pour deux semaines.

(John Irish, édité par Bertrand Boucey)

tagreuters.com2020binary_LYNXNPEG8N20M-FILEDIMAGE

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter