Coronavirus: Le Royaume-Uni enregistre 16.022 cas et 521 décès en 24h
Partager sur:
LONDRES (Reuters) – Le Royaume-Uni a enregistré 16.022 nouvelles contaminations au cours des dernières 24 heures, contre 17.555 la veille, selon les données officielles communiquées vendredi par le gouvernement.
Les autorités britanniques ont également signalé 521 décès supplémentaires liés à l’épidémie, contre 498 jeudi.
(Andrew MacAskill, version française Elena Smirnova, édité par Jean-Michel Bélot)
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde. Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.
PARIS (Reuters) - Le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, s'est félicité dimanche de la reprise du multilatéralisme entre les Etats-Unis et l'Europe mais…
MOSCOU (Reuters) - Le groupe de surveillance OVD-Info a fait savoir dimanche que 3.435 personnes avaient été arrêtées par les autorités russes en marge des…
PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer privilégie le scénario d'une ouverture continue des établissements scolaires s'il devait y avoir un nouveau…
PARIS (Reuters) - Le nombre de personnes atteintes du COVID-19 et hospitalisées en réanimation a baissé samedi en France, pour la première fois en deux…
BERLIN (Reuters) - L'Allemagne s'attend à recevoir trois millions de doses du vaccin d'AstraZeneca contre le COVID-19 en février en dépit des problèmes de production…
PARIS (Reuters) - Le président du Conseil européen, Charles Michel, a fait savoir dimanche que l'Union européenne utiliserait tous les moyens juridiques dont elle dispose…
Le Journal Chrétien est sous contrat avec l'agence de presse Reuters. Toutes les informations (dépêches, photos, logos) portant la mention « Reuters » sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par ladite agence. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.