Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Chine: Les Américains confrontés à un risque accru de détention arbitraire, selon Washington

PEKIN (Reuters) – Les Etats-Unis ont mis leurs ressortissants en garde samedi face à un risque accru de détention arbitraire en Chine.

« Des citoyens américains peuvent être détenus sans avoir accès aux services consulaires ni aux informations sur les faits qui leur sont reprochés », dit le département d’Etat dans un courriel adressé aux expatriés.

Des ressortissants américains risquent d’être confrontés à « des interrogatoires et une détention prolongée » pour des motifs liées à « sûreté de l’Etat », précise-t-il.

« Les services de sécurité peuvent arrêter et/ou expulser des citoyens américains pour avoir envoyé des messages électroniques privés mettent en cause le gouvernement chinois », ajoute le département d’Etat.

(Lusha Zhang et Yew Lun Tian, version française Jean-Philippe Lefief)

tagreuters.com2020binary_LYNXNPEG6A0AB-FILEDIMAGE

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter