Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Brexit: Barnier reporte un briefing avec les ambassadeurs des 27, « négociations intensives »

Partager sur:

BRUXELLES (Reuters) – Michel Barnier, le négociateur en chef de l’Union européenne sur le Brexit, a annulé la réunion d’information qui était prévue ce vendredi après-midi avec les ambassadeurs des 27 pays membres sur l’état de ses discussions avec le Royaume-Uni, a annoncé un porte-parole de l’UE.

Cette décision s’explique par les « négociations intensives en cours à Londres », a-t-il ajouté.

A quatre semaines du divorce effectif entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, les discussions se poursuivent vendredi entre les négociateurs des deux parties tandis que la France a haussé le ton, n’excluant pas d’opposer son veto si elle juge mauvais un éventuel accord entre Londres et Bruxelles.

 

(Gabriela Baczynska; version française Jean-Stéphane Brosse et Henri-Pierre André)

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter