Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Arrestation d’un parlementaire britannique accusé de viol, rapporte Sunday Times

LONDRES (Reuters) – Un parlementaire et ancien ministre britannique, dont l’identité n’est pas connue, a été arrêté samedi à la suite d’accusations de viol et d’agression sexuelle, selon le Sunday Times.

Une femme d’une vingtaine d’années, ancienne employée du parlement, a indiqué à la police avoir été agressée et contrainte à avoir des relations sexuelles, écrit le journal.

La police londonienne a déclaré avoir été informée de quatre suspicions d’agressions sur une période comprise entre juillet 2019 et janvier 2020.

« Un homme d’une cinquantaine d’années a été arrêté le samedi 1er août, soupçonné de viol. Il est actuellement détenu dans un poste de police de l’est de Londres », a indiqué la police dans un communiqué, sans fournir d’autres détails sur son identité ou sa profession.

(William James, version française Jean-Michel Bélot)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter