Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Crash d’un hélicoptère de l’armée croate

Le ministère croate de la Défense a confirmé lundi qu’un hélicoptère militaire Kiowa s’était écrasé en mer Adriatique entre Zablace et Zlarin dans l’archipel de Sibenik, tuant un pilote.
L’hélicoptère effectuait un vol d’entraînement entamé à 10h30 heure locale et s’est écrasé à 11h06, a-t-il précisé, ajoutant que deux navires de la police navale ont été envoyés sur les lieux immédiatement après l’incident.
Le commandant de la Force aérienne croate Michael Krizanec a déclaré, au cours d’une conférence de presse tenue dans l’après-midi, que l’hélicoptère et ses deux pilotes sont tombés à l’eau pour une raison inconnue. Des pêcheurs ont ramené l’un des deux sur le rivage et ont tenté sans succès de le ranimer, tandis que l’autre pilote est toujours porté disparu, selon le portail d’informations local N1.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter