Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus : Hausse de 38 à 82 cas de nouveau coronavirus aux Pays-Bas

Le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus (COVID-19) aux Pays-Bas est monté en un jour de 38 à 82, a annoncé jeudi le ministre néerlandais des Soins médicaux et des Sports, Bruno Bruins.
Cette forte hausse peut partiellement s’expliquer par le fait que les personnes qui présentent des symptômes depuis un certain temps commencent à le signaler à leurs médecins, selon le ministre.
La compétition de boxe World Port Boxing, qui devait se tenir le 4 avril à Rotterdam, est le premier événement sportif professionnel à être annulé aux Pays-Bas en raison de l’épidémie de COVID-19.
Puisque les participants proviennent de différents pays, dont la Tchéquie, la France et l’Italie, les organisateurs ont craint des complications.
Le Marathon de Rotterdam, qui doit avoir lieu le même week-end des 4 et 5 avril, est pour l’instant maintenu.
Un homme de 56 ans de Loon op Zand, dans la province du Brabant-Septentrional (sud), est devenu le 27 février la première personne aux Pays-Bas à être diagnostiquée porteuse du nouveau coronavirus.
Une grande partie des nouveaux patients se sont récemment rendus dans le nord de l’Italie, selon l’Institut national de la Santé publique et de l’environnement des Pays-Bas.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter