Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : un meurtrier arrêté après 33 ans de cavale

Un meurtrier présumé a fini par être arrêté dans la région autonome de Mongolie intérieure (nord) après une fuite qui a duré 33 ans.
Selon la police de la bannière Chen Barag sous l’administration de la ville de Hulun Buir, le suspect, du nom Li, a poignardé quelqu’un à mort avec un couteau à la suite d’une querelle avec la victime en décembre 1987.
La police avait lancé une chasse à l’homme, sans résultat. Grâce à des technologies intelligentes de pointe qui ont conduit à de nouveaux indices pour l’enquête, les policiers ont identifié comme suspect un habitant de la ville de Manzhouli, surnommé Quan,et l’ont récemment arrêté.
Li a avoué le meurtre à la police. L’affaire est en cours.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter