Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Chine : hausse de la production de pétrole brut

La production chinoise de pétrole brut a augmenté de 0,8% sur un an pour atteindre 190 millions de tonnes l’année dernière, mettant fin à la tendance à la baisse enregistrée depuis 2016, selon les données officielles.
La production de pétrole brut du pays s’est établie à 16,06 millions de tonnes en décembre 2019, a déclaré le Bureau d’Etat des statistiques.
La Chine, l’un des plus grands acheteurs de pétrole au monde, a importé 510 millions de tonnes de pétrole brut en 2019, en hausse de 9,5% sur un an.
Environ 650 millions de tonnes de pétrole brut ont été transformées l’année dernière, soit une augmentation de 7,6% sur un an.
La Chine vise à accroître sa production nationale annuelle de pétrole brut à plus de 200 millions de tonnes en 2020.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter