Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Chine : fermeture du Musée du Palais par précaution face à la pneumonie

Le Musée du Palais, également connu sous le nom de la Cité interdite, a décidé de ne plus admettre de visiteurs à partir du 25 janvier, pour prévenir l’infection croisée et freiner la propagation de la nouvelle pneumonie liée au coronavirus.
La date de réouverture sera communiquée après avoir été déterminée, a déclaré jeudi le musée dans un communiqué.
Plusieurs lieux publics importants, dont le Musée national de Chine, la Bibliothèque nationale de Chine, le Musée d’art national de Chine et le Palais du prince Gong, ont pris des mesures similaires pour contenir le virus.
Jeudi minuit, un total de 25 personnes étaient mortes, et 830 cas de pneumonie causée par le nouveau coronavirus avaient été confirmés dans 29 régions provinciales en Chine.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter