Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : création de plus de 480.000 emplois urbains dans le Xinjiang en 2019

Un total de 480.900 emplois urbains ont été créés dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine, grâce aux efforts visant à créer un environnement propice à l’emploi et à la création d’entreprises, ont indiqué les autorités locales.

Ce chiffre représente une hausse annuelle de 1,07%, selon le département régional des ressources humaines et de la sécurité sociale.

Le marché de l’emploi du Xinjiang est resté stable avec un taux de chômage urbain enregistré de 3,14% fin 2019.

Le Xinjiang a mis en place une série de mesures de soutien pour stimuler l’emploi, telles que l’octroi de prêts et de subventions et la réduction des impôts pour ceux qui créent des petites et des micro-entreprises ou qui exercent une activité indépendante.

Couvrant un sixième du territoire chinois, le Xinjiang abrite des dizaines de groupes ethniques.

La création d’emplois a été une priorité du Xinjiang qui oeuvre pour renforcer le bien-être de la population et lutter contre la pauvreté. D’après les statistiques, un total de 645.000 personnes sont sorties de la pauvreté dans la région en 2019.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter