Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : baisse du prix des porcs vivants à la mi-décembre

Le prix des porcs vivants en Chine a reculé de 2,8% à la mi-décembre par rapport aux dix jours précédents, a-t-on appris de données officielles.
Selon le Bureau d’Etat des statistiques, sur les 50 principaux produits surveillés par le gouvernement, dont les tubes en acier sans soudure, l’essence, le charbon, les engrais et certains produits chimiques, 21 ont vu leurs prix augmenter au cours de cette période, 23 ont affiché des prix plus bas, et six ont rapporté des prix inchangés.
Le prix du gaz de pétrole liquéfié a progressé de 7,7%, tandis que les prix de la plupart des produits chimiques et houillers ont diminué pendant cette période, indiquent les données.
Ces statistiques, publiées tous les dix jours, sont basées sur une enquête réalisée auprès de quelque 1.700 grossistes et distributeurs dans 24 régions de niveau provincial.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter