Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Chine : augmentation des importations de viande de janvier à novembre

La Chine a déclaré mardi une croissance des importations de viande sur les onze premiers mois de l’année pour répondre à la forte demande du marché national, selon l’Administration générale des douanes.
De janvier à novembre, le volume total de viande importée a atteint 5,49 millions de tonnes, soit une hausse de 42% en glissement annuel, a précisé l’administration.
Pour le seul mois de novembre, le pays a importé 644.000 tonnes de viande, en hausse de 82% par rapport à la même période l’année dernière, alors que les importations de porc ont bondi de 151,2% sur un an pour s’établir à 230.000 tonnes.
Pour assurer la salubrité de la viande importée, les autorités chinoises ont renforcé la supervision en la matière et rejeté l’entrée des produits non qualifiés.
Le pays s’engage à encourager davantage d’importations dans le secteur, en permettant que le total des importations dépasse 6 millions de tonnes cette année, a annoncé le ministère du Commerce.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter