Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Affaire Huawei : début des audiences d’extradition pour la directrice financière à Vancouver

Les audiences d’extradition de la directrice financière du groupe chinois Huawei, Meng Wanzhou, ont débuté lundi à Vancouver devant la Cour suprême de Colombie-Britannique.
Mme Meng a été arrêtée le 1er décembre 2018 à l’aéroport international de Vancouver à la demande des Etats-Unis, qui cherchent à la faire extrader pour des accusations de fraude.
Mme Meng et Huawei ont tous les deux démenti à plusieurs reprises avoir commis une quelconque faute.
La partie chinoise a souligné que les agissements du Canada et des Etats-Unis dans l’affaire de Mme Meng peuvent être considérés comme une détention arbitraire et une grave violation des droits et intérêts légitimes d’une ressortissante chinoise.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter