Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Abdelaziz Djerad se rend à Mascate pour présenter les condoléances de l’Algérie au sultan d’Oman

Le Premier ministre algérien Abdelaziz Djerad se rendra dimanche à Mascate pour présenter les condoléances de son pays suite au décès vendredi soir du Sultan d’Oman Qabous ben Saïd, a indiqué samedi un communiqué de la présidence de la République, cité par l’agence officielle APS.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a chargé, samedi 11 janvier, le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad de se rendre demain dimanche à Mascate pour présenter les condoléances de l’Algérie, peuple et président, suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd ben Taimur », a précisé le texte de la Présidence.
Le déplacement de M. Djerad à Oman sera son premier voyage officiel à l’étranger en tant que Premier ministre, après sa désignation à ce poste le 28 décembre dernier par le président Tebboune.
Mort à l’âge de 79 ans après 50 ans de règne, le sultan Qabous a été succédé par son cousin, ministre du Patrimoine et de la Culture, Haitham ben Tarek.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter