Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Moderna confirme l’efficacité de son vaccin anti-COVID après six mois

NEW YORK (Reuters) – Moderna a déclaré mardi que son vaccin contre le COVID-19 offrait toujours une forte protection contre la maladie six mois après l’administration d’une deuxième dose, avec un taux d’efficacité de plus de 90% contre toutes les formes du COVID et de plus de 95% contre les formes graves.

Le laboratoire pharmaceutique américain, qui doit informer mercredi les investisseurs de l’actualité de son vaccin, a dit s’appuyer sur le suivi de son essai clinique à grande échelle initial.

La biotech a également commencé à tester de nouvelles versions de son vaccin qui ciblent l’un des nouveaux variants dits « préoccupants » du coronavirus SARS-CoV-2, identifié pour la première fois en Afrique du Sud et baptisé B.1.351.

Le vaccin à ARN messager de Moderna est autorisé dans une quarantaine de pays actuellement. La société basée à Cambridge, dans le Massachusetts, a dit avoir livré, à la date du 12 avril, 132 millions de doses dans le monde, dont la grande majorité – 117 millions – aux Etats-Unis.

(Michael Erman, version française Jean-Stéphane Brosse)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH3C1F7-FILEDIMAGE

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter