Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le président de la SNCF espère un regain d’activité en 2023

Faire un don au Journal Chrétien

PARIS (Reuters) – Le président de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, a tablé dimanche sur un retour en 2023 d’une activité sur les rails comparable à celle de la période précédant l’épidémie de COVID-19.

« En 2021, si tout va bien, il y aura encore une petite perte mais moindre qu’en 2020. En 2022, l’objectif c’est zéro, et à partir de 2023, le retour à toute l’activité qu’on avait connue en 2019, certaines de nos filiales faisant beaucoup mieux », a-t-il déclaré sur LCI.

« On se prépare pour rebondir le plus vite possible, le plus fort possible, quand la crise sera terminée », a ajouté Jean-Pierre Farandou, qui dirige la SNCF depuis novembre 2019.

En 2020, le groupe ferroviaire a enregistré une perte nette de trois milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 30 milliards, en recul de 14% par rapport à 2019.

(Elizabeth Pineau)

tagreuters.com2021binary_LYNXNPEH1R0C2-FILEDIMAGE

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter