Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: L’Allemagne veut interdire d’UE les touristes britanniques

(Reuters) – L’Allemagne souhaite que les voyageurs britanniques ne puissent pas se rendre dans l’Union européenne, peu importe qu’ils aient reçu ou non un vaccin contre le COVID-19, par crainte du variant Delta du coronavirus qui est massivement répandu et majoritaire en Grande-Bretagne, rapporte lundi The Times.

La chancelière allemande Angela Merkel, qui doit rencontrer en fin de semaine le Premier ministre britannique Boris Johnson à la résidence de Chequers, veut que la Grande-Bretagne soit désignée comme « pays d’inquiétude » sanitaire, écrit le journal britannique.

Cette question va être discutée par de hauts représentants européens lors d’une réunion d’un comité de crise de l’UE, ajoute The Times, selon lequel la Grèce, l’Espagne, Chypre, Malte et le Portugal ont prévu de s’opposer au projet de Berlin.

A Londres, le gouvernement a prévu de lever début juillet les restrictions de voyage pour les ressortissants britanniques ayant reçu les deux doses du vaccin contre le COVID-19.

(Reportage Sabahatjahan Contractor à Bangalore; version française Jean Terzian)

tagreuters.com2021binary_LYNXNPEH5R071-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio