Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: La pression reste forte dans les services de réanimation en France

Faire un don au Journal Chrétien

PARIS (Reuters) – La France comptait mercredi 5.902 patients atteints du COVID-19 traités dans les services de soins critiques, soit 50 de moins que la veille, montrent les données rendues publiques par les autorités sanitaires.

Les services de santé ont également dénombré 297 nouveaux décès en 24 heures dans les hôpitaux, pour un total de 99.777 morts officiellement imputés au COVID-19 depuis le début de l’épidémie.

Parallèlement, 43.505 nouveaux cas de contamination par le SARS-CoV-2 ont été confirmés depuis mardi, ce qui porte le nombre total de cas dans le pays à plus de 5,1 millions de personnes.

Le coronavirus continue de circuler « très activement » sur le territoire français et les hôpitaux vont faire face à des jours « très difficiles », a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal à l’issue du conseil des ministres.

(Jean-Stéphane Brosse et Myriam Rivet)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH3D178-FILEDIMAGE

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter